DOOUURRREUUUHHH

En plein cœur de Dour 2019 #1

C’est parti pour cinq jours de folies ! On l’a attendu combien de temps ce moment où l’on débarque au milieu de la jungle de ce bon vieux festival ! La programmation est toujours aussi alléchante, on a tellement hâte de parcourir ce lieu en long, large et travers ! Dans les jours à venir, vous aurez nos ressentis en direct à travers cette série d’article ! Allez, on file de ce pas vers l’un des plus gros festivals belges avec un sacré mercredi en perspective ! DOOOUUUURRREUUUHHHH !

Citation du jour

Je t’avais dis de prendre l’ESSENTIEL…

Notre festivalier du jour :

Armé d’un diable pour transporter tout son attirail vers le camping, on arrête ce jeune homme bien costaud pour lui poser quelques questions, alors que sa copine a l’air de ne plus en pouvoir sous son lourd sac à dos. Cette pause leurs fait le plus grand bien !

Dis-en nous quelques mots sur toi !

Hey, moi c’est Robin, je viens à Dour pour la troisième fois. Cette année on est un bon groupe de potes prêt à en découdre avec la programmation variée du festival.

Comment tu la sens cette année ?

J’ai passé un super festival l’an passé sous un soleil radieux, j’en attends beaucoup de cette nouvelle édition. Je pense que nous allons avoir moins de chance avec le temps mais ça nous empêchera pas de nous éclater, avec ou sans les bottes.

Et le camping ?

C’est sympa le camping, ça permet de reprendre des forces pour tenir les 5 jours! Comme tu peux le voir on est bien chargé mais on va quand même prendre le temps de choisir notre emplacement pour avoir un peu de tranquillité.

Qu’est-ce que tu conseillerais pour améliorer le festival ?

Le rendre plus vert serait vraiment top ! Cette année on a le droit de prendre sa gourde, ça parait le minimum mais pour Dour c’est déjà pas mal. Ils peuvent faire mieux et c’est indispensable si le festival veut garder sa popularité.

C’est quoi l’objet fétiche que t’as apporté à Dour ?

Rien de spécial cette année, une banane un peu customisées pour l’occasion.

Qu’est-ce que ça te fait de penser qu’il y a des gens qui bossent actuellement ?

Chacun son tour, on profite un max et on verra dans quel état on reprendra le boulot la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*