En plein cœur de Dour 2019 #4

Dour express

Venir a Dour, c’est souvent faire des choix difficiles. La programmation de ce vendredi était exceptionnelle. On aura ainsi raté Panda Dub ou encore I hate models. En place de cela, on aura admiré un peu dépité la rocambolesque prestation d’un Vald éméché suivi par Apparat bien plus inspiré. Malgré des basses trop prononcées, Rae Sremmurd auront fait le boulot. Changement total d’ambiance par la suite avec les sets biens énervé de Paula Temple et Nina Kravitz. Lessivé après 6h debout en non stop, il était alors temps de rentrer.

La phrase du jour

‘ Allez là, c’est pas tous les jours qu’on est a Dour ‘

Le festivalier du jour

16h a peine et déjà en forme olympique, c’est Manon que nous croisons, la vingtaine, pétillante et visiblement très heureuse d’être là

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?

Je m’appelle Manon, je suis de Toulouse, une longue route m’a menée jusque ici et je ne regrette vraiment pas le déplacement. Je n’ai jamais connu une ambiance comme cela en festival.

Tu la sens comment cette journée de Samedi ?

Je n’ai pas encore trop regardé la programmation mais mes potes que tu vois là m’ont conseillé Metronomy, Bicep et Damso. Je compte bien les suivre.

Le camping, pas trop difficile ?

On m’avais décrit ça comme l’enfer mais ça va encore. Je dors plutôt bien et j’ai put sympathiser rapidement avec nos voisins, originaires eux aussi du sud de la France.

Un petit conseil pour les organisateurs ?

Ne changez rien, je ne me suis jamais autant amusé en festival. Allez si quand même, peut être que baisser un peu les basses sur certains concerts serait plutôt cool. Je pense a Rae Sremmurd hier.

Tu as un objet fétiche ?

Euh non pas vraiment, ce n’est que mon troisième vrai festival, on en reparle dans 10 ans ?

Un petit mot pour les gens qui bossent ?

Je ne vous envie pour rien au monde. Allez c’est le weekend, il est temps de relâcher la pression.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*