INSIDE – Dour 2018 en plein cœur #1

INSIDE – Dour 2018 en plein cœur #1

11 juillet 2018 0 Par Vincent

Bon-DOUUURREEEUUHHH !

Ça y est, l’excitation était à son comble, et on démarre sur les chapeaux de roues cette nouvelle édition du festival ! Une trentième édition qui s’annonce haute en couleurs, avec notamment un changement de localisation du site du festival au milieu des éoliennes, on aura l’occasion de vous donner notre ressenti dans les jours à venir ! On a hâte d’explorer en profondeur tout le terrain de jeu, et de découvrir les nouveautés ! Pour nous suivre tout le long de notre périple au plus près, rendez-vous sur notre Instagram ! See you there ?!

 

La phrase du jour

Mais on est garé où ? Toutes les voitures se ressemblent !

Notre festivalier du jour : Alex

Faisons aujourd’hui la connaissance d’Alex, le sourire aux lèvres et un breuvage d’une étrange couleur à la main.

Tu peux nous faire une petite présentation ?

Alex, breton d’origine et désormais parisien, 28 ans, ingénieur et prêt à en découdre.

Quel conseil donnerais-tu pour affronter les cinq jours de Dour ?

Alors comme c’est mon premier Dour, je ne sais pas vraiment où je mets les pieds. Je dirai que s’hydrater c’est important. D’ailleurs tu vois j’applique mes propres conseils (Il nous propose alors de gouter son étrange mixture)

Ton meilleur et ton pire moment du festival ?

Alors le pire, je t’avoue que le trajet du parking au camping ce n’était pas évident. J’en ai bien ch…Pas mal d’arrêts pour soulager mon dos et surtout mon gosier. Le meilleur ? Forcément de découvrir le festival ! Je n’ai pas de point de comparaison et j’ai encore beaucoup de choses à découvrir, mais ça s’annonce déjà carrément cool !

Si tu devais donner une chanson qui résumerait Dour, ça serait ?

Mmhhhh allez celle de Mr Oizo ‘Vous êtes des animaux’ (Positif ndlr).

Si tu avais un message à faire passer à tous ceux qui ne sont pas présent à Dour ?

J’ai de la peine pour vous (rires)……Vous manquez quelque chose, la musique est bonne, les filles sont bon… euh belles ! Et je vais aller de ce pas me resservir un petit verre, santé !!