Mac Demarco vous donne rendez-vous à l’Aéronef

Dimanche 17 novembre, c’est avec un plaisir non dissimulé que l’on prendra la direction de l’Aéronef pour le concert tant attendu de Mac Demarco. Il n’a que 29 ans et on a pourtant l’impression de le connaitre depuis tellement longtemps. Cinq albums en poche dont le tout récent Here Comes The Cowboy, des apparitions régulières dans les médias au rayon décalés, le canadien est l’une des meilleures choses qui soit arrivées à la folk ces dernières années.

Tenant du titre incontesté dans la catégorie ‘Mec le plus cool de toute l’industrie musicale’, le canadien est la définition même de la coolitude sans fausse posture ou calcul préétabli. Année après année il a affiné son songwriting pour arriver à un résultat puisant dans de nombreux styles tout en gardant sa patte de branleur magnifique.  Compositions souvent minimalistes avec une production lo-fi parfaitement adapté, les disques de Mac DeMarco baignent dans une forme d’insouciance bienvenue, sourire et bonne humeur garantie.

Il sera accompagné pour cette date par les australiens de Methyl Ethel proposant une électropop rêveuse légèrement teinté de psychédelisme.

Toutes les infos par ici : https://aeronef.fr/agenda/mac-demarco-17-nov-2019/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*