NEWS – L’Aéronef en mode hardcore avec Atari Teenage Riot et cie

Mercredi 15 mars 2017, les murs de l’Aéronef risquent bien de trembler et se souvenir du passage des trois artistes hardcores prévus ! Parcours de la programmation.

Atari Teenage Riot

Groupe d’origine allemande, revendiqué anti-nazi, anti-fasciste et profondément anarchiste, Atari Teenage Riot est à la croisé de l’électro, du punk et du métal. Il en résulte un savant mélange hardcore de beats rapides, de textes engagés politiquement, et de gros riffs de guitare en mode métal. Ayant collaboré avec notamment Nine Inch Nails, Slayer ou encore Rage Against the Machine, les comparses diffusent leur pensée à travers leur musique depuis 25 ans maintenant, bien qu’il y ait eu plusieurs périodes creuses. Une expérience à découvrir en live !

Manu le Malin

Personnage emblématique de la techno, il incarne la face extrême de ce style depuis maintenant plus de 25 ans. Grande gueule au petit cœur tendre, Malin le Malin (connu aussi sous les pseudonymes The Driver et DJ Outlaw) a commencé son parcours à travers les afters douteux avant de parcourir les plus grands festivals et scènes du monde. Résident incontournable de la mythique rave d’Astropolis, l’homme tatoué nous offrira un mix hardcore et industriel.

David AskoRe

Originaire de Lyon, actuellement résident du Magazine Club, David Asko s’y connait en techno. Passionné de musique dès son plus jeune âge, il apprend à mixer à 16 ans, et grandit à travers les raves. Il n’a jamais dérivé de son son underground qui lui a valu d’être mis un peu sur le côté de la scène quand celui-ci avait moins la côte. De retour depuis plusieurs années, il sort un EP courant du mois de mars. Et pour l’occasion, il nous présentera un mix spécial porté vers l’indus.

Mercredi 15 mars 2017 › 20:00 – 23:30
L’Aéronef
20,70 € / 14€ abonné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*