AZF Shooting - La Station - Gare des Mines

NEWS – Once Upon #3, l’Aéronef sous le signe de la techno

Crée il y a une petite année, les soirées Once Upon ont pour vocation de nous faire découvrir les différentes époques de l’électro et de la techno, le tout à des tarifs très raisonnables et ainsi permettre un large accès à l’évènement.

Pour cette troisième édition, c’est Randomer la tête d’affiche. Britanique d’origine, il impressionne avec la multitude d’albums produit en ses six ans de carrière. Comme le témoigne sa réputation et sa Boiler Room, le DJ ne laisse aucun répit à son public pendant ses sets enchaînant à merveille les sons techno. Autre phénomène de la soirée, DJ AZF croisé en septembre dernier au LAPS festival, est une véritable pro des sets techno, proposant des sons percutants avec brio. Résidente chez Moune et directrice artistique des soirées Jeudi Minuit à La Java, elle nous avait offert un set de 3h de techno aux petits oignons avec une énergie et une pêche de dingue, on espère la retrouver autant en forme !

On y trouvera également Svärta distribuant une techno industrielle et travaillée, oscillant entre morceaux références et autres trouvailles plus pointues, dans un univers sombre empreint du bruit des usines. Eric Dune est quant à lieu dans le milieu depuis 91, créant à l’époque les premières soirées underground sur le littoral nord, puis s’exportant au fil du temps aux quatre coins de l’Europe. Marcus Vector a quitté la ville de Lille pour s’installer à Bruxelles, puis à Berlin. Dans le monde de l’électro depuis l’age de 19 ans, il a un style bien à lui aux frontières de l’acid et joue aujourd’hui dans les plus grands clubs et festivals électro d’Europe.

L’Aéronef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*