NEWS – Semaine lourde à l’Aéronef

Si tu ne sais pas quoi faire cette semaine, alors on va te remplir ton agenda avec des dates à L’Aéronef.

Ça commence mercredi, avec Philippe Katerine, qui présentera son nouvel album. Bon, on avoue que ça ne sert à pas de faire beaucoup de pub dessus, car la date est déjà soldout depuis un moment !

On continue jeudi avec une soirée plus électro. En première partie c’est Weval, un duo néerlandais qui propose une électro rempli de douces voluptés qui font rêver. Je me souviens les avoir vu un matin au Pukkelpop après un réveil plus que difficile, j’avais trouvé les forces de traverser tout le festival pour les voir. Ça en valait la peine ! S’en suivra Kompromat, un duo formé de Sexy Sushi et de Vitalic. L’album est prenant et déroutant, la transformation sur scène demande à être vu !

Finalement, si t’es plutôt en mode sortie le week-end, samedi soir c’est de la grosse soirée électro qui t’attends. C’est co-organisé avec l’Aéronef, mais ça se passe à Oignies, au Métaphone ! Outre que le lieu a l’air trop cool niveau architecture, l’affiche n’est pas déconnante ! Panteros666 avec son projet Hyperalliance A/V. En collaboration avec Inès Alpha, expérience à 360° ou en réalité virtuelle ! On a hâte de découvrir ça ! Bien plus industrielle, Paula Temple est également à l’affiche. Nos amis You Man, figure incontournable dans le paysage électro de la région seront également là. Pour compléter l’affiche, deux découvertes de notre côté : Irène Dresel et Be4t Slicer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*