NEWS – Soirée techno prometeuse à l’Aéronef

NEWS – Soirée techno prometeuse à l’Aéronef

14 mai 2018 0 Par Gauvain
La tête d’affiche de cette soirée, Amelie Lens est en ascension continue depuis maintenant quelques années. La jeune productrice et DJ belge qu’on a eu l’occasion de voir de nombreuses fois propose toujours des sets très techno aux sonorités brutes, mélodies sombres et rythmes effrénés. Très souvent, ses passages font salle comble, et satisfont son public !

Le second artiste est totalement raccord avec le premier ! Car c’est un peu Amelie Lens a participer à propulser le début de carrière de Farrago. Dans les mêmes registres, ils ont sorti des morceaux ensemble, et on a vraiment hâte de le découvrir sur scène après avoir entendu ses productions technos harmonieuses et entraînantes !

Dernier de la soirée, et local, Matthus Raman est l’un des plus anciens DJ de la région, présent sur les plus gros évènements lillois (N.A.M.E, Jardin Électronique, Electric Circus, dont il est leader également). Il est connu pour ses titres Swimming with Birds (Jake Chambers Remix), Simple Day et enfin Saturday day l’un des titres les plus populaire et qu’on affectionne particulièrement. Un mélange entre beats brutaux et rythmes magnétiques, dirigés à brio !