NEWS – Soleil, et festivités à Dunkerque

NEWS – Soleil, et festivités à Dunkerque

19 juin 2019 0 Par Gauvain

Petit frère du grandissant Nuits Secrètes, La Bonne Aventure s’installe ce week-end à Dunkerque, sur la plage de Malo-les-Bains. Petit coup d’œil sur la météo qui s’annonce muy bien avec du soleil en prévision !

Deux jours, avec deux scènes gratuites sur le bord de mer où l’on pourra entendre Georgio, Feu! Chaternotte, Charlotte Gainsbourg, Parcels, Meute, Thérapie Taxi, La Fleur, Supagroovalistic, et bien d’autre !

Ambiance – 23 juin 2018 @ Dunkerque, Festival La Bonne Aventure © Sarah Bastin

Pour les couches tard, direction le Klub, avec en tête d’affiche Boys Noise ! Bien que payant, un immanquable pour les fans d’électro !

Dans le même esprit que son grand frère Aulnésien, le festival propose tout un tas de parcours secret. Le principe ? Acheter un billet pour un concert intimiste sans connaître ni l’artiste, ni l’endroit (généralement insolite) où la représentation aura lieu. Une église désaffectée, une usine, une grange, tout est possible ! Un concept fort et immersif chatouillant la curiosité de chacun. On me dit dans l’oreillette qu’il ne faut pas tarder si ça vous intéresse !