NEWS – Toc toc toc ! Qui est là ? Les 3 Coups !

Ok il fait froid mais ces gars sont chauds !

C’était vendredi 13 janvier dernier que les quatre gars de Les Trois Coups ont présenté leur nouveau clip “Chauffe Marcel” en avant-première au Biplan.
Pourquoi ce jour et pas un autre ? Le 16 étant la St Marcel, la sortie des Marcels était de rigueur ! On appréciera la ressemblance fortuite (ou non) à la phrase d’accroche de C’est pas sorcier mais également celle d’un des loustiques avec Jamy Gourmand qui fêtait son anniversaire le 17 janvier, lendemain de la sortie officielle du clip !

Je les ai rencontré et entendu pour la première fois en première partie de Boulevard des Airs au Métaphone à Oignies et c’était GE-NIAL ! Pimpants, drôles et libérants une énergie bien du Nord j’ai tout de suite eu envie d’adopter le t-shirt sans manche.

Vous les avez loupés ? Vous voulez vous mettre au marcel aussi ? Pas d’inquiétude ! Ils reviennent au bistrot de St Sau’ le 10 mars pour la fête du marcel ! Le shooting photo réalisé à Lille le 5 février dernier y sera exposé et vous pourrez également pousser la chansonnette gratuitement !

Event la Fête du Marcel : https://www.facebook.com/events/1889103594667918/

Les bras en l’air et on montre ses aisselles !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*