NEWS – Un line up enthousiasmant pour la soirée de lancement de Bear Prod le samedi 18 mars

A l’occasion de sa soirée de lancement le samedi 18 mars, la toute nouvelle boite de production Bear Prod organise un événement à ne pas manquer. Pour l’occasion, Antoine Gérin, son jeune mais déjà expérimenté patron nous a concocté un plateau d’artistes de qualité naviguant entre hip hop, Trap et Ragga. Artistes confirmés et révélations de demain, il y en aura pour tout le monde. Petite revue d’effectif.

HIPPOCAMPE FOU

Dans le paysage du rap français, il fait figure d’extraterrestre. Combinant à merveille la chanson française et le rap, il navigue dans un univers décalé jouant à merveille avec les mots. Dans le cadre de sa tournée française, il passera par Aulnoy-lez-Valenciennes, l’occasion de venir écouter les meilleurs titres de Céleste et Aquarius. Si vous désirez voir une véritable alternative au rap actuel, loin des clichés, c’est le concert qu’il vous faut.

BIG RED feat DJ KEUTCH

Figure historique du ragga français, Big Red a grandement contribué à son émergence au début des années 90 notamment au sein du légendaire groupe Raggasonic. Il a collaboré avec NTM ou MC Solaar et a depuis entamé une carrière solo qui a abouti à la sortie récente de Vapor partagé entre Dub et Ragga. Accompagné pour l’occasion par DJ Keutch, Big Red promet un live plein de good vibes à l’atmosphère vaporeuse.

ROMEO ELVIS

Figue montante du rap, le bruxellois Romeo Elvis continue de gravir les échelons un par un. Régulièrement accompagné de sa clique 100% bruxelloise (Le Motel, L’or du commun ou encore Caballero), le jeune belge a déjà sorti plusieurs EP totalement recommandable. Des instrumentaux partagé entre Jazz et bass Music sur lesquelles glissent des textes travaillés et stylés. L’occasion en or de découvrir un rappeur unique  à l’aube de la sortie de son nouvel EP Morale 2

KILLASON

En écoutant un morceau de Killason, on s’imagine avoir à faire à un rappeur Américain et pourtant c’est de France et plus précisément de Poitiers que vient l’une des plus grandes promesses du rap game. Proche dans le style de Tyler The creator, d’Outkast ou encore de Danny Brown, Killason est un artiste complet ayant parfaitement digéré sa grande culture du rap US. Après avoir enflammé la scène de Dour et de Rock en Seine, il est l’invité immanquable de cette soirée.

INJA feat EDSIK

Pur produits de la scène anglaise, le britannique Inja s’inscrit dans un mélange entre Grime, Dubstep et Drum&Bass. Avec son flow nerveux collé à des basses bondissantes, le MC au succès encore trop confidentiel viendra en compagnie du producteur français Edsik, véritable défricheur de talent. Nul doute que l’énergie dispensé par le duo ne manquera pas de chauffer la salle.

 

Rendez vous donc le samedi 18 mars à Aulnoy-Lez-Valenciennes aux Nymphéas.

Début des hostilités à 21h, le tout pour la modique somme de 20€.

Pour la billetterie, c’est par ici que ça se passe : https://www.weezevent.com/bear-prod-launch-party-avec-hippocampe-fou-romeo-elvis-killason-big-red

Pour de plus amples information, n’hésitez pas à vous inscrire sur l’événement ici : https://www.facebook.com/events/1524171160930805/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*