Ambiance - 28 juillet 2018 @ Aulnoye-Aymeries, Festival les Nuits Secrètes © Sarah Bastin

NEWS – Un week-end en festival à Aulnoye-Aymerie

Dans dix jours, direction le cœur de l’Avesnois le temps d’un week-end, pour un festival multi-genres plus très secret ! Un tour d’horizon du festival en quelques phrases.

Les Nuits Secrètes c’est surtout une multitude de parcours secrets. Le principe ? T’achètes un billet pour un concert intimiste sans connaître ni l’artiste, ni l’endroit (généralement insolite). Il y a même des parcours à vélo, ou très matinal le samedi matin ! Un concept parfait pour chatouiller des curiosités et sortir des artistes qu’on a l’habitude de voir.

Une volonté de couvrir un panel sympathique de gastronomie à travers une jolie offres de food trucks. Côté bar, une volonté pour les produits locaux est agréable !

Ambiance – 27 juillet 2018 @ Aulnoye-Aymeries, Festival les Nuits Secrètes © Sarah Bastin

Un camping situé en bordure du site est accessible pour 16 euros les trois nuits en prévente (6 euros la nuit). Bien qu’un peu serré comme des sardines, l’ambiance y est bonne ! La SNCF met en place des trains en provenance de Lille avec des prix réduits grâce à l’offre TER VERT !

Cette année, principalement changement vient de la suppression de la boîte de nuit. Sa loge hypra limitée ne nous manquera pas ! À la place, le samedi soir, la petite scène reste ouverte jusqu’aux aurores avec une programmation 100% électro.

Côté programmation, on te laisse avec l’affiche pour voir si les trois jours sont fait pour toi, ou si un seul te satisfera 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*