Le monstre de la Redbull Elektropedia

REPORT – Au cœur de Dour 2017 #2

Le Festivalier du jour : Martin

Posey dans son airnap

Posé dans son Airnap à moitié gonflé (la soirée d’hier a dû être bonne pour lui !), c’est un petit novice du festival et il inaugure sa première venue sur la plaine de la machine à feu !

Que fais-tu dans la vie ?
Je suis coach sportif, je fais du sport, et je mange pas mal. Je vis à Lille dans un magnifique petit appart.

Quel conseil donnerais-tu pour affronter les cinq jours de Dour ?
Bien bouffer, bien se reposer la journée et ne pas négliger les heures de sommeil. Je pense que si tu te murges pendant 5 jours alors que tu ne manges pas, et dors peu, tu meurs !!!

Ton meilleur et ton pire moment du festival ?
J’en ai deux, le moment où j’ai découvert la scène Redbull Elektropedia, et le live de Red Axes aussi, une claque. J’ai été agréablement surpris par contre pas les toilettes, je m’attendais à l’horreur et ça va ! Par contre l’averse de tout à l’heure relou, et pareil, les files de fouille pour rentrer sur le festival…

Si tu devais donner une chanson qui résumerait Dour, ça serait ?
Red Axes – Sun my sweet sun, j’en ai bien profité hier, je l’ai entendu une fois en live, et une autre fois en DJ set ! 🙂

Si tu avais un message à faire passer à tous ceux qui ne sont pas présent à Dour ?
(Il hésite avec le doigts d’honneur, genre « vous êtes bien débiles » et finalement il se raisonne) C’est vraiment quelque chose à vivre, à 100%, ça permet de déconnecter, ça fait le plus grand bien !

[box type=”” align=”aligncenter” width=”90%” ]

La phrase du jour

Mon matelas est défoncé, mais je le suis plus que lui

[/box]

Le test : le bar du Petit Bois

Bar du petit bois

Petit havre de paix au milieu du festival, le bar du Petit Bois est l’endroit idéal pour se poser un moment et reprendre des forces pour la suite de la journée. Ambiance chill entre la pelouse, les hamacs et les nombreux sièges en bois.
Seul endroit fournissant des écocups à l’effigie de DOUR, pour la forte somme d’un ticket boisson ! On regrettera peut-être une musique un poil trop forte et pas forcément toujours adaptée au lieu. On aurait grandement apprécié une musique plus smooth, voir même des concerts en acoustiques !
Impossible de ne pas y faire un tour pendant ton séjour à Dour, de jour, et même de nuit !

La meilleure tenue vestimentaire

Belles petites fesses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*