
Lever de soleil sur le camping
REPORT – Au cœur de Dour 2017 #4
La festivalière du jour : Marine
Au milieu de l’espace chill qu’est le bar du petit bois, on rencontre la jeune Marine, le visage pétillant, encore en forme pour affronter les deux derniers jours à fond !
Que fais-tu dans la vie ?
Je profite à donf des concerts, des festivals, de mes potes, de la vie ! Non plus sérieusement je suis encore étudiante.
Quel conseil donnerais-tu pour affronter les cinq jours de Dour ?
Oula … bonne question ! Je dirai de vivre son festival à fond et de bien s’entourer pour en profiter encore plus et passer de bons moments.
Ton meilleur et ton pire moment du festival ?
Mon meilleure moment si je dois en choisir un c’est mon arrivée sur le site en pensant à ces 5 jours de fou qui m’attendaient. Et le pire, je peux le dire à l’avance sera de quitter le camping et le festival lundi matin !
Si tu devais donner une chanson qui résumerait Dour, ça serait ?
Roméo Elvis – Bruxelles arrive, sans hésiter !
Si tu avais un message à faire passer à tous ceux qui ne sont pas présent à Dour ?
Qu’ils ont raté de supers moments musicaux, de partage, de chill, de fous rires, etc. Alors ne faite pas la même erreur l’année prochaine et venez !
[box type=”” align=”aligncenter” width=”90%” ]
La phrase du jour
A gauche de la régie. C’est quoi la régie ?
[/box]
Le test : la gaufre au chocolat

Une petite pause sucrée ne fait jamais de mal entre deux concerts. On a donc testé la gaufre liégeoise au chocolat. Un vrai délice ! Un peu long pour le service mais tellement bonne à déguster. On vous la conseille vivement si vous devez vous redonner des forces ou tout simplement vous faire plaisir.
La meilleure tenue vestimentaire
